KEWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEWA

Team cod black ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parlons foot MOUAHAHAHAHA

Aller en bas 
+7
xx-blaki
Soul_LaZy
Reydown
ProDiiGy
fabsters
rom_158
tueur06130
11 participants
AuteurMessage
tueur06130




Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:18

Parlons un peut foot Marseille ? lyon ,? nice ? monaco ? lens ? nancy ? arles avignion ? n'ayer pas honte Wink ( enfin si les marseiller ayer un peut honte quand meme :p)
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:20

je conte pour lens étant donné que j'habite dans le 62 et mes grands parents habitents à 5 minutes de lens. Pour le titre allez l'OL et pour la champions league allez lyon et le réal.
Revenir en haut Aller en bas
fabsters

fabsters


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 47
Localisation : Fribourg ...CH...

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:28

heuuu je n ai pas d équipe de foot potable ou je suis lol donc je vais rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
ProDiiGy
Admin
ProDiiGy


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulon/Paris

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:37

MARSEIILLLLLLLEE
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:39

ProDiiGy a écrit:
MARSEIILLLLLLLEE

¡ NON PAS MARSEILLE !

Il y a Brandao, vous pouvez pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:01

Le foot, s'est nul. Et si je devrais soutenir ma propre région, sa me ferait un peu chier, vue qu'elle est dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
Soul_LaZy




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:45

Je soutiens Lens même si je suis plus beaucoup (voir du tout les résultat de la ligue1).
Revenir en haut Aller en bas
xx-blaki

xx-blaki


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Devant ma ps3

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:58

OP Suisse , pour quoi on ne mets jamais la suisse dans les forums français ?
Revenir en haut Aller en bas
tueur06130




Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:10

Je c'est pas mais parle en perso je kiff le foot et c'est vrais qu'on parle jamais de la suisse j'aimerais bien en connaitre un peut plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-35




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:46

Le stade Rennais Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiRdOw

BiRdOw


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:47

Lyon <3
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:16

Imaginez 30 secondes brest champion ...
Revenir en haut Aller en bas
ProDiiGy
Admin
ProDiiGy


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulon/Paris

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:32

BREST CHAMPION DU MONDE !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tueur06130




Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:32

Si vous voulez j'ai des avatar de plusieur joueur pour forum , blog ou sque vous voulez taille : 172x190 entre 170x190 et 179x190 demander ici ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
chris42210




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:40

Lol, voila mon domaine abonné depuis bientot 15 ans à geoffroy guichard, saint etienne pour les incultes lol
Il y a quelques temps on a envahi la suisse en coupe intertoto....( me souvient d'un deplacement en car ou une supportrice du servette..ouh la lalala)
Cela dit mis a part ce sport que j'adore, ma mauvaise foi evidente quand on me parle des quenelles ( lyon), il faut savoir que ce que l'on voit dans les medias est, comment dire minable....ils parlent des bastons et autres problèmes ect...
Moi chez les magic fans, je sais que lorsque l'on reçoit bordeaux c'est une super fête, à tel point qu'il ne faut pas bosser le lendemain, 4 fois par an des cartes postales sont vendus au profit de la lutte contre le cancer ect....
De plus j'entend souvent les gens dire ils gagnent trop pour courrir après un balon, et blablabla... sauf que si on leur offre de tel fortune, premierement ils vont pas refuser, deuxiemement c'est qu'ils permettent de remunerer d'autre petites gens... La seul chose qu'ils devraient respecter c'est le maillot...
Resumons vous voulez parlez football....present!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabsters

fabsters


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 47
Localisation : Fribourg ...CH...

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:11

ahaha nan please pas serviette éponge je déteste les genevois Twisted Evil lol elle a fait quoi cette supportrice ?
Revenir en haut Aller en bas
tueur06130




Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:04

Chris du fait le dep au louis II dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
oroumov 54




Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:06

LENS, NANCY pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:12

chris42210 a écrit:
Lol, voila mon domaine abonné depuis bientot 15 ans à geoffroy guichard

Un coup en vacances j'ai été y voir un match de lens, (3-2 pour l'ASSE, j'etais deg) mais il y avait une de ces ambiances.

Revenir en haut Aller en bas
BiRdOw

BiRdOw


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:45

Bouuuuuuuh l'ASSE Razz.
Revenir en haut Aller en bas
chris42210




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:59

Non je vais pas à louis II car je joue dimanche apres midi...
Concernant la suissesse elle nous a gentillement montré son string Razz
Sinon pour l'ambiance on peut me dire ce que l'on veut mais jamais vu mieux qu'a geoffroy...
Euh BiRdOw euh commen dire....si je te croise avec mon arbalete m'en fiche je te fait peter la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiRdOw

BiRdOw


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:26

Mdrrrr !! Very Happy

OL <3. Y'a que ça de vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueur06130




Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:42

J'avoue que l'ambiance a geoffroy et vraiment enorme je conner 1 mecs avec qui j'ai etait a 1 asse-lyon l'ambiance etait enormisime Wink respect au Magic Fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris42210




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2010

Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:20

tueur06130, tu as raison respect à moi Very Happy
Oui, BiRdOw.....(merci, payet, merci payet, merci payet) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons foot MOUAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot MOUAHAHAHAHA   Parlons foot MOUAHAHAHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons foot MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEWA :: Discussion général :: Cafétéria-
Sauter vers: