KEWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEWA

Team cod black ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 deux petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

deux petites questions Empty
MessageSujet: deux petites questions   deux petites questions Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:35

Bonjour à tous, je me suis fait une signature et pourtant, elle ne s'affiche pas sur le forum, suis je le seul ou c'est normal ?
Ma deuxième question est : est ce que comme beaucoup d'entre nous, je peux avoir une team sérieuse avec matches et jouer avec vous pour le fun ou vous préférez que je reste uniquement kewa (est ce que j'ai été clair ?) Surtout ne pensez pas que je veux vous quitter, je suis très heureux d'être avec vous mais c'est juste pour faire un peu de matches avec une team qui ne joue pas pour le fun.

merci à reydown et à fox pour leurs réponses

rom_158
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions   deux petites questions Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:40

Pour les signatures je l'ai avais activer, ils sont désormais désactiver et je ne serrai pas te dire pourquoi ( en même temps sa m'importe peu )

Puis pour les matchs, on va pas tardé à en organiser, donc si tu a une seconde équipe qui organise un match en même temps que nous, va falloir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions   deux petites questions Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:11

Donc si je trouve une team sans fun mais avec des matches je preciserais qu'en cas de match en meme temps je joue avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions   deux petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour ouverture d'une chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEWA :: Discussion général :: Cafétéria-
Sauter vers: