KEWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEWA

Team cod black ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre call of duty préféré

Aller en bas 
4 participants

Votre call of duty préféré ?
call of duty modern warfare
Quel est votre call of duty préféré Vote_lcap20%Quel est votre call of duty préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
call of duty world at war
Quel est votre call of duty préféré Vote_lcap20%Quel est votre call of duty préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
call of duty modern warfare 2
Quel est votre call of duty préféré Vote_lcap20%Quel est votre call of duty préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
call of duty BO
Quel est votre call of duty préféré Vote_lcap40%Quel est votre call of duty préféré Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:12

Tout est dans le titre, je parle du mode multijoueur et campagne (je ne met qu'à partir de cod 4)


Mes avis :


- cod 4 : je n'y ai jamais joué mais il est excellent à ce qui paraît.

- cod 5 : mon premier cod, pour baucoup une déception, mais pour moi le multi était bien, pas de LG, pas de capteurs cardiaques, pas de commando ... Et le top du top, les zombies. Je n'ai pas fait la campagne.

- cod 6 : le LG, machine de guerre, les cheaters, les campeurs, ce jeu m'a saoulé mais maintenant que BO est sorti, je trouve que MW2 était nul niveau gameplay (LG, capteurs, commando ...) mais bien pour les connections.

- cod 7 : c'est le jeu que j'ai attendu le plus, je le trouve excellent au niveau des différents choix des modes de jeu (zombies, formation avancées, match à paris) et du gameplay mais la connexion fait qu'il est chiant ( par exemple, hier j'ai fait 3 parties, j'en ai finis aucune !). Je n'aime pas la campagne (irréaliste, celle de mw2 paraissait encore plus réaliste)


Pour moi (je dois etre le seul), le meilleur cod est le 5, cod WaW.
Revenir en haut Aller en bas
oroumov 54




Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:22

J'ai modern warfare en effet il est exellent , wart at war je n'y ai jamais joué , call of duty modern warfare 2 pour moi est exellent d'apres mes potes je trouve que les armes sont super bien faites et la campagne un bijoux... aprés je ne sais pas si comme tu la dit rom les gens jouent au LG et pourquoi le commando ? ce n'est pas une arme comme les autres?

Et pour black ops je trouve que les différents modes de jeux sont exellent comme zombie macht a paris (au debut je croyait qu'on se battait dans la capital mdr..) mais il manque toujours un petit quelque chose du style operation spécial ou le style des armes comparé le ak-47 de MW2 a BO c'est impressionnant il l'on completement raté.
Les maps ne sont magnifique non plus .

J'espere que tout sera corrigéS dans une prochaine série MW3 je crois (j'ai hate).
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:26

commando c'est l'atout 3 qui fait que tu as un bras de 5 mères, il y a pas l'arme commando dans mw2
Et pour mw3 je sais pas car BO est mon dernier cod, l'anné prochaine je vais en première année de médecine
Revenir en haut Aller en bas
oroumov 54




Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:09

Un bras de 5 metres donc un pro du couteau ... tu dois etre degouté ne ne plus pouvoir joué moi aussi jvai en seconde dans un internat Sad
Revenir en haut Aller en bas
tueur06130




Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2010

Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:45

Pour moi c'est mw2 tous simplement car sa a etait mon 1er et que black ops ma trop decu ( probleme avec ma ps3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:48

Je ne serrait pas choisir entre cod4 et le 7. Le 4 a était une révolution dans le FPS, quand j'y jouer je ne savais même pas se qu'était un lance grenade pour tout vous dire comme quoi s'était très rare d'en croisé. Les armes était excellente et les snipers facile à prendre en main, peut être trop.

Mais maintenant je retrouve les avantages du cod4 dans le 7eme volet, donc j'attend quelque mois de jeux pour réellement les départager mais pour l'instant il a tout pour plaire. Les atouts sont bien organiser et non abusé, le systeme de cod point bien conçue avec les contrats, le fait de pouvoir créer son emblème et son titre limite déjà les booster, il vont pas se mettre dans un coin pour essayer d'avoir Précision chirurgicale ou une autre connerie, et l'insertion interdit en mélée s'est juste top.
Faire 2 groupe ( équipement et grenade ) s'est bien penser aussi, pillard ne rend uniquement les grenades finie les maps avec 8 claymores pour protéger une entré, plus d'atout qui incite à utiliser des explosifs, les pompes sont bridé et les sniper à leur place, les maps sont mieux conçue et le graphisme fait moins playmobil qu'un MW2, la on est en guerre et sa se voie.


Modern Warfare 2 à était juste un fiasco entre les booster, hack, atouts à la con, je ne jouer plus que en priver contre de vrai bon joueurs et non les guignol qui camp en attendant que son Harrier débloque sa prochaine série.
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
oroumov 54




Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:18

que veut tu dires par les pompes sont brides?
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:29

Débrider ==> ameliorer
Brider ==> baisser

Revenir en haut Aller en bas
oroumov 54




Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:52

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre call of duty préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre call of duty préféré   Quel est votre call of duty préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre call of duty préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar, lequel préfére vous ?
» Quel jour vous arrange le plus ?
» Votre carte préférée
» Présenter votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEWA :: Discussion général :: Cafétéria-
Sauter vers: